Et toi, comment Eido a sauvé tes révisions ? 🚀
-
Salut à tous !
On travaille dur avec toute l'équipe pour faire d'Eido l'outil ultime pour réussir sans stresser. Que ce soit pour transformer tes notes de Philo en quiz ou pour organiser tes fiches d'Anglais, on veut savoir ce qui change la donne pour vous.
Dites-nous en commentaire :
-
Quelle est la fonctionnalité que vous utilisez tous les jours ? (La planification auto ? La génération de fiches ? )
-
Un petit succès récent que vous avez eu grâce à l'app ? (Fini les impasses ? Plus de temps libre ? )
Vos retours nous aident à améliorer l'app chaque jour. On a hâte de vous lire !

-
-
Franchement la planification auto j'avoue que ça me sauve la vie avec mes deux mois de retard en histoire-géo, j'étais complètement perdu avant.
-
Carrément, la planification auto c'est trop pratique quand t'as 10 000 trucs à rattraper, mais genre la génération de fiches, ça marche comment ?
-
Ah ouais la génération de fiches, moi j'utilise ça surtout pour les maths, genre tu prends en photo les formules de ton cours et hop ça te fait des flashcards c'est trop bien même si parfois faut corriger un peu.
-
Grave ! Moi j'utilise la génération de fiches mais c'est vrai que parfois faut un peu repasser derrière pour corriger, surtout quand les photos sont pas top. Mais sinon pour réviser vite c'est cool.
-
Ah ouais la génération de fiches c'est cool, perso je l'utilise grave pour l'histoire pour pas avoir à retaper tous les noms et dates chiantes, même si parfois faut juste vérifier une ou deux fois parce que ça déconne un peu avec les dates des fois... enfin je sais pas trop.